puma suede femme

Each month, let's take the time to celebrate a Care Bear or Care Bear Cousin!
Post Reply
User avatar
Ira Ellis
Care Bear Cub
Care Bear Cub
Posts: 3
Joined: 2 months ago

puma suede femme

Post by Ira Ellis » 2 months ago

Notre première puma suede femme série de tests Beast visait à estimer la fréquence d'horloge moléculaire de notre segment des lignées de puma. Nous avons supposé un processus de Yule pour l arbre antérieur et incorporé une horloge moléculaire relâchée lognormale non corrélée. Afin de mieux répondre aux attentes du processus de Yule, nous n'avons inclus que cinq haplotypes de puma divergents, ainsi que les deux séquences de jaguarundi générées ici. Pour calibrer l'horloge moléculaire.

La deuxième série d analyses de Beast visait à déduire l époque de l ancêtre commun le plus récent (t MRCA) de différents groupes d échantillons, ainsi qu à reconstituer l historique démographique des pumas en estimant les fluctuations passées de la puma chaussure taille de la population via le tracé bayésien de la Skyline ( BSP) (Drummond et al., 2005). Nous avons supposé un arbre Bayesian Skyline avant et une horloge moléculaire stricte, dont le taux d'évolution était basé sur puma fenty l'estimation tirée de la première série d'analyses.

Nous avons évalué le t MRCA pour quatre ensembles d'échantillons différents: (i) échantillon complet; ii) Amérique du Sud uniquement; (iii) Amériques du Nord et centrale (NA NCA); et (iv) un sous-ensemble de 24 échantillons d'ANC de NA qui ont formé un sous-groupe endémique régional dans le réseau d'haplotypes, suggérant une diversification autochtone (voir Résultats). Les analyses BSP ont été effectuées uniquement pour les ensembles (i) et (ii).

Répartition géographique basket puma des échantillons de Puma concolor analysés ici. Les lignes bleues indiquent trois grandes rivières. Les différentes couleurs indiquent les sept groupes identifiés par l AMOVA (voir texte et tableau 3 pour plus de détails): Amérique du Nord de l Amérique centrale (NCA NA, en rose clair), Sud de l Amérique centrale (SCA, en rose foncé), Nord de l Amérique du Sud ( NSA, en vert foncé), centre-nord-est de l'Amérique du Sud (CNESA, en vert moyen).

Est de l'Amérique du Sud (ESA, en vert clair), centre-sud de l'Amérique du Sud (CSSA, en bleu clair) et sud-ouest de l'Amérique du Sud ( SWSA, en violet).L'ensemble de données puma contenait 33 sites variables (32 transitions et une transversion), dont 25 étaient informatifs sur le plan phylogénétique (tableau 1). Au chaussure puma total, il y avait 28 haplotypes, dont 22 en Amérique du Sud (H01 H22), l'un d'eux (H09) étant partagé avec l'Amérique centrale (Figure 2A).

Pour étudier la structure génétique de la population de manière plus quantitative, nous avons effectué plusieurs séries d AMOVA, en utilisant différentes stratégies de regroupement géographique. Au premier stade, lorsque seules les pumas d'Amérique du Sud ont été analysées, les valeurs de st étaient relativement élevées et statistiquement significatives, la stratégie 1c donnant le st global le plus élevé (tableau 3). Lors du deuxième Image cycle d AMOVA, en utilisant l ensemble de l échantillon.


Post Reply